gens de notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Show] Y a-t-il des écrivains?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Show] Y a-t-il des écrivains? - Page 2 Empty Re: [Show] Y a-t-il des écrivains?

Message  Jenny Ven 11 Juil - 16:55

pa envi dmasoir
Jenny
Jenny

Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Devan mon ordi je croi ... ou derriere !! XD
Date d'inscription : 02/07/2008

http://Idate67.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Show] Y a-t-il des écrivains? - Page 2 Empty Re: [Show] Y a-t-il des écrivains?

Message  Meltem Lun 14 Juil - 22:01


...Il y a des années tes parents ont découvert un passage dans un monde parallèle.
En ces temps là ils étaient bien sur très jeunes et tu n'exister même pas.
Bref, ils découvrirent un monde merveilleux mais triste, alors ils décidèrent d'aller parler aux
habitants de ce monde.Celui ci n'avez aucun nom et personne n'était vraiment heureux, chacun vivait
pour sa peau et ceci énervait vraiment tes parents.
Ils réfléchirent et avec tout leur coeur ils plantèrent des fleurs partout, ils paingnirent toutes les maisons
noires avec des couleurs plus gaies et ils apprirent aux habitants à bien s'entendre.
Ils leur donnèrent une bonne lesson au sujet de l'amitié et du bonheur.
Un jour, tous les habitant et les animaux mutèrent en de merveilleuses créatures( comme les fées ou les licornes)
avec un beau coeur pur. Pour les remercier de tout, les habitants du monde, appelé maintenant Elfia,
firent de tes parents le roi et la reine. Par la suite, tes parents découvrirent un cristal formé par leur amour,
et celui qui possède le cristal devient alors le prince ou la princesse d'Elfia.
Cela n'est possible bien sur que si l'ancien roi ou l'ancienne reine désigne le futur maitre du nouveau monde.
Seulement il y a une autre possibilité : une fois que le roi et la reine meurent celui qui retrouve le cristal et le
nouveau maitre.Tes parents sont toujours les vrais possésseurs de ce royaume mais comme tu es né ils ont
préféré que tu grandisses dans un monde normal et donc ont quitté le royaume d'Elfia, mais quand tu n'es
pas chez toi, donc souvent, ils viennent dans ce monde grâce au passage que tu as découvert.
Bref je continue mon histoire de ce qui c'est passé avant ta naissance : tout aller très bien dans le monde d'Elfia
quand un jour un homme maléfique voulu replonger le nouveau monde dans les ténèbres.
Tes parents ne se laissèrent pas faire contre son armée: l'armée de l'obscurité.
Ils utilisèrent toutes les techniques possibles pour vaincre ce démon et tout ce qu'ils reussirent a faire c'est de
l'enfermer dans un vortex formé avec l'énergie du cristal.
Le seul moyen pour ce diable, nommé Valtor, de sortir c'était de trouver l'exacte source du vortex ce qui
semblait être impossible aux yeux de tes parents. Je les ai prévenu qu'il reussirait mais ils m'ont juste dit de ne
pas m'inquietait que ca en était finit de Valtor. Le jour où tu es né, donc 4 ans après moi, tes parents t'élurent
pour défendre ce royaume et le cristal au cas ou quelque chose arriverait. Et toi, tu dois sauver tes parents qui
ont été kidnappé par Valtor, avant que celui si ne les tue mais rassures toi, c'est moi qui possède le cristal
donc il ne leur fera rien tant que je ne le lui offre pas. Tu possède un grand pouvoir et une grande intelligence
Jayson, maintenant tu dois combiner les deux pour vaincre l'ennemi. Rassures on y va ensemble car tu n'es
rien sans moi et je ne suis rien sans toi. Ah et j'oubliait : tu peux enfin entrer Rosaline.
Devant les yeux de Jayson, une autre magnifique jeune fille brune habillé avec une robe rose entra.
Il s'etonna de voir qu'elle avait des ailes rose translucides.

La jeune fille prit la parole :
-Bonjour Jay, je suis Rosaline Acasia et je vous accompagnerai même si ma vie en dependait.Après tout, tes
parents m'ont sauvés des griffes de ce démon.
Jay était toujours aussi choqué mais déterminé : il allait sauvé ses parents.Il s'exprima enfin :
-Je suis pret mais juste une question Erica : qui es tu pour mes parents ? Ils t'ont bien désigné pour être
princesse de ce monde alors tu dois avoir de la valeur.
-Eh bien en fait je suis ta soeur, celle que nos parents avaient désigné pour vivre dans ce royaume......
Meltem
Meltem
modératrice

Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : ~*Dans Un Lieu Magique*~
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Show] Y a-t-il des écrivains? - Page 2 Empty Re: [Show] Y a-t-il des écrivains?

Message  Jenny Jeu 17 Juil - 16:02

Attention ya Dark Valtor !!!
Jenny
Jenny

Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Devan mon ordi je croi ... ou derriere !! XD
Date d'inscription : 02/07/2008

http://Idate67.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Show] Y a-t-il des écrivains? - Page 2 Empty Re: [Show] Y a-t-il des écrivains?

Message  Meltem Lun 21 Juil - 18:31

Jayson n'en croyait pas ses oreilles!!!
Comment cette fille pouvait bien etre sa soeur!!!
Pourquoi ses parents ne lui avait jamais revélé son existence???
Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Il décida enfin de prendre la parole:
-Mais comment? Comment est-ce possible que toi et moi avons les mêmes parents?
Et pourquoi Valtor ne t'a pas emmené toi et mes parents?
Et puis comment cela se fait-il que tu es née 4 ans avant moi et qu'avant 4 ans tu avais l'intelligence de dire aux
parents que Valtor allait revenir!!!Alors qu'a mon avis tu savais a peine parler!!!!
Et donc tu as 18 ans???
-Je me doutais bien que tu te poserais des questions étranges!!!
Jayson l'interrompit avant qu'elle ne dise autre chose :
-Etranges??? Euhh c'est tout simplement parceque je suis dans un monde étrange, avec des personnages eux
aussi étranges, et que je suis dans une situation ETRANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Effectivement si on voit les choses comme ça,dit Rosaline!!!
-Oui c'est possible,repliqua Erica
En tout cas repondonc a ta premiere question :
Si on a les mêmes parents on y peut rien car c'est eux qui ont fait le choix de nous faire naître tous les deux!!!
Deuxieme réponse:
Valtor ne m'a pas enlevé car le cristal me protège tant que je suis princesse!!
Comme je l'avais dit, il faudrait qu'il recoive le cristal par l'intermediaire de nos parents!!!
Troisieme question :
Effectivement, quand Valtor est passé a l'attaque j'avais 3 ans et je grandissais paisiblement dans Elfia!!
Seulement sache qu'a ma naissance, il s'est passé une chose incroyable : le cristal m'a donné un pouvoir: celui de
l'intelligence ce qui fait qu'a 3 ans je comprenais parfaitement se qui se passait et que je pouvais parler comme
un savant.Par la suite, le cristal a commencé a me protegait contre le mal!!!
Ahh au fait, toi tu es chanceux vu que le cristal t'a donné 2 choses: l'intelligence et la force!!!
Et toi aussi plus tard tu auras d'autres pouvoirs, mais ca c'est une autre histoire!!!
Bref dernière question :
Oui j'ai 18 ans d'age, mais mentalement j'ai plus d'age que toi tu en as!!!!!
Jayson qui commençait à tout comprendre prit la parole:
-Mais pourquoi venir avec moi au lieu de rester au palais de cristal a attendre mon retour??? ca serait moins
risqué!!!
-Palais de cristal??? a mon avis tu regarde trop la télé!!!! Cette demeure s'appelle le Palais du Saphir!!!
Jayson pensa " et c'est moi qui regarde trop la télé ??? pfffff!!!"
Erica continua:
-Et je te l'ai dit, je ne suis rien sans toi et tu n'es rien sans moi!!!
-Ok, ok, dit Jayson!!! Et pourquoi mettre en danger Rosaline???
La jeune fille brune s'exprima :
-Eh bien tout simplement parceque tes parents m'ont bien aidé et que je suis plus forte en combat que toi et que
que je suis une fée et donc les fées ont de la magie contre Valtor même si elle n'est pas aussi puissante que
celle de ta soeur ou de tes parents!!!
En tout cas Erica a jugé bon que je vienne!!!
-C'est très juste, s'exprima Erica!!!
Comme il fait tard, nous partirons demain a l'aube en attendant il faut qu'on récupère des forces, car
nous en auront besoin.......
Meltem
Meltem
modératrice

Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : ~*Dans Un Lieu Magique*~
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Show] Y a-t-il des écrivains? - Page 2 Empty Re: [Show] Y a-t-il des écrivains?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser