Sortie pendant les vacances
5 participants
Page 1 sur 1
Il faudrait s'organiser quelque chose pendant les vacances (une sortie quelque part) sa serait pas mal)
Invité- Invité
Sorties
Ce serait génial !!
Moi je suis dispo toutes les vacances à partir du 21 juillet. Donc si quelqu'un veut... ce serait d'enfer !
Moi je suis dispo toutes les vacances à partir du 21 juillet. Donc si quelqu'un veut... ce serait d'enfer !
Si ça interesse quelqun, jaimerais bien aller voir Speed Racer au ciné avec quelqun^^
on pourrait aussi faire un ciné
oué on pourrait aussi se faire un ciné tous ensemble si ça te dérange pas (comme t'avais parlé d'une seule personne)
sa serait sympa
sa serait sympa
Re: Sortie pendant les vacances
Max-the-hedgehog a écrit:Si ça interesse quelqun, jaimerais bien aller voir Speed Racer au ciné avec quelqun^^
Edit : OU PLUSIEURS XD
bon je vai pa en faire otan kavan alor keu sa ma mm pa envoyai mon message XDDDD
je remerci Cyril du fon du coeur de mavoir tt explikai psk j'étais vraiment POMMAI XDDDDDDDDDD ^^'
je t'aime for mon coeur (L)
alor mes propositions son : le jour keu vou voulez psk ya tro de jour en aout jarive pa choisir XDDDDD
et skon pourai faire ben je donne des idées ok : mais ne suivez pa tt skeu je di ^^)
-plan d'eau (edit de Max : NAN SURTOUT PAS CAA! CEST POURRI N'EST-CE PAS MELTEM)
-ciné
-bowling
-... plu didées XD
ben voila a vou de choisir ptètre keu plu tar jeu sorai mieu mais la jen sai rien
et sinn jai mon fone tjs avec moi normalmen ^^
merci bcp pr tt
je remerci Cyril du fon du coeur de mavoir tt explikai psk j'étais vraiment POMMAI XDDDDDDDDDD ^^'
je t'aime for mon coeur (L)
alor mes propositions son : le jour keu vou voulez psk ya tro de jour en aout jarive pa choisir XDDDDD
et skon pourai faire ben je donne des idées ok : mais ne suivez pa tt skeu je di ^^)
-plan d'eau (edit de Max : NAN SURTOUT PAS CAA! CEST POURRI N'EST-CE PAS MELTEM)
-ciné
-bowling
-... plu didées XD
ben voila a vou de choisir ptètre keu plu tar jeu sorai mieu mais la jen sai rien
et sinn jai mon fone tjs avec moi normalmen ^^
merci bcp pr tt
un de ces jours (rapidement)
moi je dirais chacun paie se place (comme ça c'est plus facile)
par contre si c'est les parents qui nous ramènent, svp ils rèstent pas quand on joue !!!
moi je dirais chacun paie se place (comme ça c'est plus facile)
par contre si c'est les parents qui nous ramènent, svp ils rèstent pas quand on joue !!!
Chais pas mais pour l'instant c'est un peu nul car on dit qu'on va faire des choses ensemble mais en fait, on reste beaucoup dans le forum et on est pas sur alors il faudrait :
-prévoir un truc
-en être sur
-et contacter tout les GDNM (pas que sur le forum)
-prévoir un truc
-en être sur
-et contacter tout les GDNM (pas que sur le forum)
Meltem- modératrice
Page 1 sur 1