gens de notre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les modérateurs ! Max, Cyril et moi !

2 participants

Aller en bas

Les modérateurs ! Max, Cyril et moi ! Empty Les modérateurs ! Max, Cyril et moi !

Message  Meltem Mar 1 Juil - 20:24

Donc, la modération, c'est le contrôle du forum!
Les modérateurs sont max, cyril, et moi même ^^
Je propose que pour pour de facilité, on supprime un topic au bout de 50 pages et la personne qui l'a créer, sera bien sur prévenue pour qu'elle puisse créer le même topic à nouveau avant la suppression ^^
J'attend d'abord l'accord de cyril et max!

Bien sur, (je sais que personne ne le fera mais bon!) pas d'insulte et évitez d'écrire trop de message à la suite les un des autres!

Si un sujet et vraiment très important, il peut être épinglé, pour cela demandez moi de le faire. Je le ferais si j'en juge qu'ill est très important (ouh la, Meltem est vraiment sérieuse sur ce sujet! XD affraid )
Meltem
Meltem
modératrice

Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : ~*Dans Un Lieu Magique*~
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs ! Max, Cyril et moi ! Empty Meltem.. oulah Meltem !!

Message  Max-the-hedgehog Mer 2 Juil - 17:57

Vous l'aurez constaté, Meltem est très heureuse d'étre Moderatrice !!
Très beau cadeau Cyril lol!
T'imagine si elle était Admin ? Oula.. XD
Amuse toi bien Madd !!

Deja je comprend pas pourquoi on voudrait supprimer un topic si il est trop long^^" pcq en créér un autre ça suffit !
Mais bon... (XD soeurette)

Je confirme ce quelle a dit, pas de flood (plusieurs messages à la suite par une meme personne), ce serait sympa Razz
Max-the-hedgehog
Max-the-hedgehog
Freedom Fighters Master

Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : Au plus profond du coeur de ma Shatten
Date d'inscription : 30/06/2008

http://sonicool67.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs ! Max, Cyril et moi ! Empty Re: Les modérateurs ! Max, Cyril et moi !

Message  Meltem Mer 2 Juil - 18:09

lol! Max!
Ba si un topic a trop de pages(50-60), un autre devrait être créer comme ça, y a moins d'embrouille (pour chercher à quel page on veut trouver ça...)et une fois l'autre créer, le topic sera supprimé pour qu'il n'y est pas trop de topics inutiles dans la partie du forum ^^
Ne vous en faites pas, je me charge de ça et vous verrez, vous n'aurez aucun problème pour les topics ^^
(un modérateur ca sert à ça lol! )
Je ferais un petit règlement pour presque chaque parties de ce forum avec ce que j'ai dit là pour plus de clarité ^^
Meltem
Meltem
modératrice

Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : ~*Dans Un Lieu Magique*~
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les modérateurs ! Max, Cyril et moi ! Empty Re: Les modérateurs ! Max, Cyril et moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser